un blog sans lecteurs...

Publié le par Mary

Déjà plusieurs semaines que j'ai commencé ce blog, et toujours aucune visite... à part les miennes :(

En même temps c'est normal : nous n'avons donné l'adresse à personne, nous ne partageons pas nos articles sur les fameux "réseaux sociaux", même nos familles ne connaissent pas encore ce site !

C'est toute l’ambiguïté de notre situation : nous avons envie de partager ce tout début de préparatifs, mais nous trouvons que c'est encore un peu trop tôt pour en faire "de la pub". Et puis de mon côté mes collègues de travail n'étant pas encore au courant je n'ai pas franchement envie qu'ils l'apprennent de la sorte.

Alors j'écris, mais sachant pertinemment que personne ne me lira avant plusieurs semaines. C'est bizarre comme sensation.

Ça m'a donné envie d'adapter la célèbre chanson "un chagrin d'amour", de Didier Barbelavie et Félix Graves...

Je vous laisse admirer ma prose, et j'incite mes tous premiers futurs lecteurs à se faire connaitre en laissant un commentaire, je me sentirai un peu moins seule ;-)

Un blog sans lecteurs
C'est un bateau qui part sans larguer ses amarres
Un blog sans lecteurs
Une samsonite oubliée sur le quai d'une gare
Un blog sans lecteurs
C'est comme ton maquillage le matin au réveil
C'est une paire de Ray-Ban alors qu'y a plus d'soleil

Mais un blog sans lecteurs c'est d'la lecture sans lecteurs

Et d'la lecture sans lecteurs ça n'est plus d'la lecture
Laisse le temps aux lecteurs de devenir lecteurs
Et tu verras ton blog trouvera ses lecteurs

C'est comme la mer sans les vagues
C'est comme les vagues sans l'écume
C'est comme l'écume sans le sel
C'est comme le sel sans le poivre

Publié dans avant le départ

Commenter cet article

Chrystel 18/02/2015 16:21

Dans la précipitation, bonjour les fautes de frappe ou !!!!
"collègue"

Chrystel 18/02/2015 16:19

Bonjour,

Me voilà lectrice de votre Blog,
une colègue de Boulot de Renaud, ravie de suivre votre aventure qui me semble bien folle et pourtant être aussi, une bien belle folie.
profitez au mieux.

Béran 05/01/2015 04:38

Merci pour votre blog, enfin des infos sur les préparatifs, l'attente du départ,les angoisses,les questions je suis sur votre blog depuis 1 heure du mat et je n'arrive pas à m'en détacher, je trouve pleins de réponses à tellement de questions, je serai crevée demain mais merci.
Et au fait très belle prose .......

JC 01/01/2015 22:01

Bon, ben voilà, Djibril is back :)
et bien, symboliquement (enfin surtout par manque de temps, je débute votre blog le 1er jour de 2015 !!!
Bonne année et un voyage heureux !!!

Mary 01/01/2015 22:05

Bonne lecture alors, tu as déjà du retard ;-) j'espère que tu nous accompagneras toute l'année ! Des bises à vous 4, que cette année vous apporte son lot de surprises, joies et bonheur.

Famille Faure 05/11/2014 11:08

Une lectrice de plus... Je viens de vous trouver dans les commentaires de la famille Bos Trotters ! Je commence juste à vous lire, mais je sens que je vais aimer votre voyage par des endroits superbes où nous sommes passés il y a déjà un peu plus d'un an... ! Bons préparatifs ! Claire

Mary 05/11/2014 12:01

2 ans sac à dos avec 4 enfants ! Wouaouh quelle aventure ! Merci pour votre message. Je vais regarder attentivement votre blog, et suis preneuse d'infos sur les pays que vous avez traversés ! Bonne continuation

Aurélie 22/09/2014 20:47

Et hop une lectrice de plus ! ;-) Je suis arrivée ici via VF, et c'est un bien beau projet que le vôtre... Je comprends bien votre dilemne, étant nous-même en pleins préparatifs d'un "tour du monde" pour fin 2015/2016 on n'en parle pas encore trop autour de nous, alors que cela occupe bien nos conversations.
Bons préparatifs !

Aurélie 23/09/2014 11:09

En fait nous sommes déjà partis une première fois en 2011/2012, où nous nous étions baladés en amérique du Sud, NZ, Australie, Inde, Népal et Asie du SE. Le voyage nous manque énormément depuis notre retour et nous avons donc en tête de repartir d'ici un an, un an et demi mais le projet n'est pas encore très bien défini... A priori on repartirait sur un "voyage en huit", en repassant par la France au milieu. On ferait du coup une première partie de sept mois avec Russie, Chine, Japon, Birmanie, Indonésie, Australie, puis retour en France un mois, puis quatre mois en Amérique centrale. Mais tout cela est encore en discussion :-)

Mary 23/09/2014 08:00

Merci pour votre message ! Vous partez où en TDM ? ... Une chance pour qu'on se croise en route ?

nath et gui 09/06/2014 19:33

hihihi ca y 'est!!! nous on te lit... et on est ravi!!!! hate de decouvrir la suite!!!!